The city of last breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

un pauvre, un mercenaire...

2 participants

Aller en bas

un pauvre, un mercenaire... Empty un pauvre, un mercenaire...

Message  Kratos Mar 11 Déc - 22:25

Kratos marchait dans la rue sans aucune but, seulement pour prednre un peu d'air. Il voulait aussi ce changer les idées. Il marchait dans une ruelle quands il rencontra une famille de pauvre. Le père sauta tout de suite poignard a la main pour voler l'argent de Kratos. Kraots ne pris meme pas une seconde pour le déarmer. Mais plutot de le blesser ou meme de le tuer il regarda la famille. Maigre et faible. devait quelque jours qu'l n'avait pas manger. Il sorti de sa poche les derniès pieces d'or qu'il avait re^cu des ces quetes. Il les donna a cette famille. Leurs yeux sembla brillé encore plus que les pièces qu'il tenait dans la main. Il regarda la famille.

- Vous savez..jai un appartment pas trop loin d'ici. Je voyage tout le temps et je ne peu pas i habiter souvent. Étant mercenaire je suis toujours sur la route. Je vous le donne. Il est a vous. Je vai vous i conduire.

Et il conduisa la famille a son appartement. L,appartement était bien rangé meme si il ni avait pas souvent mi les pieds. Il avait un grand lit ou tout la famille pouvait coucher ensemble. Il i avait plein de lieu de travail pour l'homme pres ce l'immeuble. L'endroit parfait pour eu. Il les laissa dans l'appartement et il reparti vers l'inconnu.
Kratos
Kratos

Messages : 54
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 31
Localisation : Parout

Revenir en haut Aller en bas

un pauvre, un mercenaire... Empty Re: un pauvre, un mercenaire...

Message  Sharon Mer 12 Déc - 10:00

Sharon cherchait a prendre un peu de bon temps alors elle alla dans les ruelles pour etre seule opu pas cela ne l,importait que trop peu. Elle marcha pendant quelque minutes jusqu'a ce qu'elle voie un homme. Elle ne savait pas si il etait dans le clan des gentil ou des mechants mais elle allait tante sa chance de le connaitre. Et si il le faudriat elle pourrait combattre. Elle n'y tenait pas mais pour ce defendre ce serait important. Elle marcha vers lui sans trop le viser et elle s'arreta quand elle fut face a lui.

- Bonjour..! Que faites vous ici?

Ce furent les seul mots qui sortirent de la bouche de Sharon alors elle attendis ss reponse patiemment. Elle ne savais pas a quoi s'attendre mais elle le saurait bientot...
Sharon
Sharon
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 31
Localisation : derriere vous...

https://last-breath.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

un pauvre, un mercenaire... Empty Re: un pauvre, un mercenaire...

Message  Kratos Mer 12 Déc - 20:01

Kratos fut surpris de voir la fille se tenir devant lui, il ne si avait pas attendu. Il l'observa un peu avant de lui répondre.

- ...Bonjour..j'aidait cette famille...

Kratos ne parlait que tres peu. Il parlait quand c'était vraiment VRAIMENT important. Il était du type mysterieu, silencieu, mais loyal. il le regarda encore un peu. Que pouvait-elle bien faire dans des ruelles.

- Et vous...que faites vous dans une ruelle?
Kratos
Kratos

Messages : 54
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 31
Localisation : Parout

Revenir en haut Aller en bas

un pauvre, un mercenaire... Empty Re: un pauvre, un mercenaire...

Message  Sharon Mer 12 Déc - 20:06

Sharon le regarda dans les yeux et lui dis s'incerement:

-Je suis dans cette ruelle car je voulait etre seule et je voulait aller marcher alors je me suis dis que cet endroit etait l'ideal. C'est tout!..

Elle allait baisser les yeux mais elle refusa de passer pour un etre inferieur.
Sharon
Sharon
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 31
Localisation : derriere vous...

https://last-breath.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

un pauvre, un mercenaire... Empty Re: un pauvre, un mercenaire...

Message  Kratos Mer 12 Déc - 20:19

Il la regarda un peu perplex. Elle voulait etre un peu dans des ruelle rempli de pauvre qui peuve vous sauté a la gorge a chaque instant? Elle se foutait de sa geule.

- Vous vous foutez de moi? Etre seul dans cette ruelle.

Il pensa un oeu un instant et quand elle parlait il avait remarqué, ou oensait avoir remarqué des dents plus longues que les autres..et aussi beaucoup plus pointu.

- Vous etes sur que ce n'est pas parce que vous voulkez vous cacher du soleil?
Kratos
Kratos

Messages : 54
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 31
Localisation : Parout

Revenir en haut Aller en bas

un pauvre, un mercenaire... Empty Re: un pauvre, un mercenaire...

Message  Sharon Jeu 13 Déc - 9:33

Sharon sourit et decouvri ses canines plus que pointues. Elle le regarda et dit encore avec son petit sourire qu'elle ne venait que pour ce promener et qu'elle n'avait guere peur du soleil, au contraire elle aimait bien cette chaleur, cette lumiere.

-Je ne vien pas me cacher du soleil, au contraire j'aime bien aller au soleil. Sa lumiere chaude et apesante ne me fait guere peur. Et puis-je savoir pourquoi vous me poser cette question? Ah! oui, c'est sur que c'est a cause de mes dents qui sont, comment dire, tres pointu. Oui je suis bel et bien une vampire mais vu que j'ai pu deguster le sang de la reine des damné le soleil ne me fait plus rien. Meme que j,aime bien etre a la lueur du soleil et puis, c'est beaucoup mieux ainsi que d'etre toujours cacher dans l'ombre.

Elle avanca son bras vers la petite lueur de soleil qu'il y avait et elle fit constater au jeune homme qu'elle etait proteger du soleil qui, a l'origine, pouvait facilement la tuer.
Sharon
Sharon
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 31
Localisation : derriere vous...

https://last-breath.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

un pauvre, un mercenaire... Empty Re: un pauvre, un mercenaire...

Message  Kratos Jeu 13 Déc - 17:41

Kratos n'était pas du tout étonné. il avait combattu bien des vampires et des démons durant la guerre divine. Et tous les vampire qu'il avait tuer pouvait eu aussi ressiter au soleil. Ce n'était pas la premiere. Mais quand meme.

- Moi je deteste le soleil. Je prefer rester dans l'ombre pour que personne ne me voi et pour que personne ne sache mon vrai nom. Comme ceci je pourrait etre une sorte de héro de l'ombre. Une ombre qui sauve les gens. En parlant de ca. Qu'elle est votre nom et que faites vous ici.

La question allait lui retombé sur le nez. Mais il s'avait deja ce qu'il allait dire. Cachez sa vrai identité. Il ne voulait pas etre reconnu par tout le monde. Et il allait cacher son vrai coté a tout le monde. Sauve Laeticia qui avait pu sentir ce qu'il était vraiment.
Kratos
Kratos

Messages : 54
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 31
Localisation : Parout

Revenir en haut Aller en bas

un pauvre, un mercenaire... Empty Re: un pauvre, un mercenaire...

Message  Sharon Jeu 13 Déc - 18:35

Elle le regarda dans les yeux pendant un instant avant de declaré:

- Je suis Sharon et vous? Et je vous l'ais dis tout a l'heure je suis venue pour me promener et je ne croiyait pas rencontrer quelqu'un ici d'ailleur...

Elle disait la verité et tout comme son espece elle avait un bon sens de jugement. Elle le saurait si il lui mentirait. Alors elle attendis sa reponse.
Sharon
Sharon
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 31
Localisation : derriere vous...

https://last-breath.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

un pauvre, un mercenaire... Empty Re: un pauvre, un mercenaire...

Message  Kratos Jeu 13 Déc - 20:11

Il la regarda a son tour. il allait lui mentir biensur. Et il se foutait de si elle était capable de le savoir ou non. Si elle voulais savoir la vérité elle ne le saurait jamais. Mais il changea d'idée. Alors il lui répondit.

- Mon nom n'est d'aucune importance. La seul chose dont vous dever savoir de moi c'est que je suis un mercenaire. Alors vous pouvez faire comme tout le monde et m'appeler Le Mercenaire.

Il n'avait pas menti, ni dit son vrai nom. Alors elle ne pouvait se pleindre.
Kratos
Kratos

Messages : 54
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 31
Localisation : Parout

Revenir en haut Aller en bas

un pauvre, un mercenaire... Empty Re: un pauvre, un mercenaire...

Message  Sharon Jeu 13 Déc - 20:33

Elle sourit et dit d'un ton tout naturel:

- D'accord... alors bonjour Le Mercenaire..! dit elle avec un sourire farceur.

Elle ce sentait en confiance et cela lui faisait faire du social, cela la sortait enfin de l'ombre eternelle dans laquelle elle etait auparavant.
Sharon
Sharon
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 31
Localisation : derriere vous...

https://last-breath.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

un pauvre, un mercenaire... Empty Re: un pauvre, un mercenaire...

Message  Kratos Jeu 13 Déc - 20:38

Cette conversation fesait sortir Sharon de cette ombre eternelle. Mais l'ombre était un endroit ou voulais rester Kratos. Il ne voulait etre vu par personne de peur que la personne qui le voit s'interesse une peu trop au légendes. Sourtout du légendaire Kratos Aurion. Meilleur guerreir anges de tout les temps. Apporté au enfers apres s'avoir fait capturer et il s'est éachpeer apres un an. Du jamais vu auparavant chez les anges. Ce qui avait de lui un hero parmis les sens et une légend parmis les mortelle. Mais il ne voulait pas se faire reconnaître.

- Alors...je crois avoir d'autres chose de mieu a faire ailleur...
Kratos
Kratos

Messages : 54
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 31
Localisation : Parout

Revenir en haut Aller en bas

un pauvre, un mercenaire... Empty Re: un pauvre, un mercenaire...

Message  Sharon Jeu 13 Déc - 20:43

Sharon etait peut-etre sortie de cette ombre de solitudes qui la hantait mais l'ohmme qui se tenait devant elle ne voulais pas sortir de l'ombre de peur de se faire reconnaitre alors Sharon prit la décision de rompre cette conversation.

- Puisque vous le dites, alors vous pouvez partir, mais le monde est petit alors probablement que nous allons nous revoir bientot. Je vous remercie sincerement de votre compagnie et vous dis aurevoir.Sans le laisser repondre a ces paroles elle tourna les talons d'un air neutre pour repartir vers la lumiere du jour.
Sharon
Sharon
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 31
Localisation : derriere vous...

https://last-breath.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

un pauvre, un mercenaire... Empty Re: un pauvre, un mercenaire...

Message  Kratos Jeu 13 Déc - 20:52

Kratos ne lui dit meme pas au revoir. Il tourna lui aussi sur ses talons mais vers l'ombre que fesait la ruelle. L'ombre cachait son visage et on ne pouvait l'apercevoir et décrir son visage. on pouvait seulelent dire qu'il avait le visage noir comme le charbon. Il conyinua marcher dans la foule de sans habris qui se tenait dans la ruelle. Ensuite il sauta par dessu un mur pour se retoruver encore en route vers un chemin inconnu. Il allait se prmener comma ca sans but aparant, jusqu'a se qU,il trouve un homme ou une femme qui aurait besoin de ces services.
Kratos
Kratos

Messages : 54
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 31
Localisation : Parout

Revenir en haut Aller en bas

un pauvre, un mercenaire... Empty Re: un pauvre, un mercenaire...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser